Sujet: Elemiah - "I fall without my wings." Sam 19 Nov - 20:34
Elemiah
5 ans ★ Femelle ★ Ouest ★ Alpha
I live ★ Caractère "I fall without my wings."
Toi, la grande âme tourmentée à jamais coincée dans les méandres de l'inconscience, toi qui a perdu tant de chose en si peu de temps, tu as ton caractère ainsi forgé par la faute de quelques personnes malveillantes. Tu as été délaissé par tout ce que tu chérissais, mais tu ne ressens aucun manque. Ange déchue de sa place par un quelconque démon avide de pouvoir, l'ayant fait sombrer dans l'horreur de la vie réelle. Toi qui un jour où tu pensais que tout était parfait, tu as perdu ce qui est le plus précieux: Les souvenirs.
I am ★ Physique "Je suis telle que je dois être."
Une blancheur immaculée Dans laquelle ton regard tu vas plonger D'albâtre elle est habillée D'un regard l'on pense rêver A cette vision d'un ange. Immortel, Dont le nom ressemble, bel Et bien à celui de la belle ange Même si cela peut paraître étrange Son regard d'un violet spectral Plongeant dans les profondeurs abyssales. Fine à n'en point douter Sa mémoire a été volé. Et pourtant, elle survit Et ce chemin, elle le poursuit. A la recherche de son avenir Celui qui bientôt va revenir.
Ses yeux sont magnifiques Issus d'une erreur génétique Ils sont pourtant bien là, attendant Et disparaissant lentement Ils deviendront sans doute De ce blanc, qui vous déroute Mais non, ils resteront pâles Libérant les larmes sous leurs voiles.
Before ★ Histoire "Nous n'avons pas toujours le choix."
L'Inconscience ~ Louveteau
Tu as débuté ta vie en étant un louveteau épanouis, mais cependant, tu as perdu très jeune toute ta fratrie à cause d'une mystérieuse maladie dont personne ne connait l'origine. Tes parents, qui étaient les anciens dominants t'ont toujours choyé et t'ont aidé à passer tous les mauvais moments, tu étais heureuse, jolie petite louve. Tu avais le cœur pure, enfant des Dieux, tu en étais l'ange, leur fierté.
Les Doutes Arrivent ~ Louvarde
C'est à cette période que tu as commencé à te demander pourquoi toi et pas les autres, pourquoi ta vie et pas la leur, pourquoi tes parents te regardaient différemment de ce dont tu avais l'habitude étant plus jeune, ton père te regardait beaucoup plus avec insistance, ta mère était plus sévère. Tu ne les as cependant pas jugé pour si peu, tu les aimais trop.
La fin de la Joie ~ Jeune adulte
Leurs regards, tu ne les supportes plus, leurs agressivités, non plus. Un jour tu les regardes, dans leurs yeux devenus plus pâles, tu les fixes alors qu'eux ne peuvent plus te voir que de façon très chimérique. Tu vois les larmes de ta mère couler, elle sait ce que tu as vu, les tiennes ne tardent pas à monter aussi. Ton père grogne ta mère, il n'a plus toute sa tête, la folie a commencé à l'atteindre il y a de cela quelques lunes, à force d'essayer de le cacher, il s'est convaincu qu'il pourrait battre la maladie, seulement, il n'a pas pu. Sentant sa faiblesse proche et n'ayant pas envie d'être vu comme une faible, ta mère se jette sur ton père, elle ne veut pas que tu gardes la vision de cette mère impuissante, alors elle se tut à jamais, dans un dernier souffle, celui qu'avait autorisé ton père.
Le début d'un règne ~ Adulte
Quelques lunes plus tard, ayant atteint l'âge adulte depuis peu, ton père disparu, tu ne sais pas pourquoi, mais tu te doutes de comment il a fait ça, il avait laissé le trône à sa fille, il t'avait tout légué, mais seulement, tu ne savais pas, qu'il t'avait aussi légué sa malédiction, cette maladie incurable était héréditaire, les lunes passeraient et tu perdrais la vue, c'était une fatalité et tu le savais au fond de toi, seulement tu espérais que se soit faux. Tu montas donc au rang de dominante, ayant tout appris ce qu'il fallait savoir, tu devins la plus grande chef du clan.
L'Amour frappa une fois ~ Adulte
Les lunes passèrent et tu avais rencontré un loup gris du nom de Kendhal, tu étais tombée sous son charme, ce que tu ne savais pas, c'est que pendant une période de l'année, les loups se rapprochent des femelles pour s'occuper d'elle et engendrer des petits, ton père et ta mère ne te l'avaient pas raconté comme ça. Il n'était pas méchant, il ne voulait pas précipiter les choses, il ne voulait pas non plus rester avec toi, être dominant n'était pas son but, il voulait être libre. Bientôt tu acceptas, tu ne savais pas à ce moment là, que ta maladie allait bientôt se déclencher et se transmettre à tes enfants, du moins, cela pouvait être le cas un jour. Le loup disparu et tu te retrouvas seule, encore une fois.
La plus grande Joie ~ Adulte (01/02/2013)
Ce jour fut celui qui restera gravée dans ta mémoire, tu te le juras. Un jour où la neige tombait tout doucement et glaçait ton museau, ou du moins, le tien et celui des deux petites boules de poils collées contre ton ventre, tu souris avec conviction, celle que tu ne les perdras jamais comme tu as perdu tes parents, tu les aimeras jusqu'à ta mort et plus encore, tu en es convaincu.
Le début de la Fin ~ Adulte (1 mois plus tard)
L'horreur, cette sensation que l'on vous a violé dans votre sommeil et que l'on vous a arraché les seules choses qui donnaient un sens à votre vie. Vous perdez votre âme, vous perdez votre conscience, vous explosez littéralement et mourrez à petits feux... Ce jour là, elle perdit ses petits, ses deux seuls louveteaux, la seule réussite de sa vie, ceux pour qui, elle aurait tout donné. La louve se perdit elle-même ce jour là, comme elle perdit autre chose.
Car en effet, en ce 8 mars 2013, la louve ne se souvint plus de tout ce que je viens de vous raconter, elle perdit la mémoire en même temps que son humanité.
La suite, je ne vous la raconte pas, c'est avec vous qu'elle l'écrira.
Kaala / Nilaya ★ 21 ans (aujouuurd'hui **) ★ France ★ Quand j'ai envie de rp :D Tout le temps ** Alors... Notre Odyssée commença... :D ★ Codes validés par zๅıԀ əuø ✔