Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels.
Auteur
Message
Hector ♦ Chevalier des ombres
Pseudo : Hector Messages : 18 Points XP : 14 Age : 24 Date d'inscription : 19/11/2016
Sujet: Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels. Sam 19 Nov - 19:26
Hector
3 ans et 1 mois ★ Mâle ★ Solitaire ★ Sans rang
Comment suis-je réellement ? caractère
Caractère de chien, belliqueux et rebelle. Hector déteste qu'on lui donne des ordres et n'hésitera pas à vous mettre à terre si vous dites quelque chose qui lui déplaît. Impulsif, il se met vite en colère. Il ne vous laissera jamais lui marcher dessus. Le solitaire aime avoir le dernier mot, et ne vous donnera jamais raison. Protecteur, il fera tout pour ceux qu'il aime. Sa famille et ses amis, même s'il en a peu, sont ceux pour qui il fera tout. Il n'y a qu'une personne avec qui il n'élève jamais la voix. Sa mère biologique. Pour lui, il n'y a pas sur terre personne plus importante qu'elle, avec sa soeur. Il ne s'attache pas à n'importe qui et ne fait confiance à personne. Voici Hector.
Loin derrière histoire
La fleur d'aubépine. (naissance)
Une vie s'achève, une autre commence. Celle d'un jeune louveteau du nom d'Hector. Une petite boule de poils brune aux yeux tous jaunes. Un brun clair, qui s'obscurcit au fils des mois. Le petit naquit aux côtés d'une femelle. Hécate était son nom. Un amour fraternel s'installa entre les deux jeunes. Il était presque impossible de les séparer. Une belle famille était entrain de se créer au sein de la meute de l'ouest. Mais ou était le père de ces enfants ? ...
Au bord du styx. (1 mois après la naissance)
Un mois de paix. Un mois ou tout allait bien. Puis, plus rien. Ce soir là, le brouillard s'épaissit. Les nuages grossirent et devinrent d'immenses tapis grisâtres. Cette nuit-là, tout bascula. La vie des deux petits ne tenait plus qu'à un fils. Et seule leur mère, Elemiah, pouvait les sortir de là. La tanière n'était pas assez solide pour supporter toute cette tempête. Les branches s'arrachaient des arbres et étaient envoyées dans tous les sens. Rien n'allait plus. La jeune mère, désemparée, parti en lançant un regard apeuré à ses petits. Elle parti chercher de l'aide au cœur de la meute, pour que ses petits soient mis dans un endroit plus sûr. Ne revenant pas, la tempeête continuait de faire rage. Les louveteaux n'allaient pas tenir une heure de plus. Mais c'est au moment où le petit Hector compris réellement ce qui se passait, qu'un miracle apparu. Dans la sombre brume, une silhouette apparu. Apeurés, les petits se recroquevillèrent l'un sur l'autre. Mais la masse sombre les porta délicatement et s'en alla avec. Le trajet fut long ... Et périlleux. Mais l'inconnue réussit à les amener en sécurité dans un endroit qu'aucun des louveteaux ne connaissait.
On récolte ce que l'on sème. (enfance 2-12 mois)
En grandissant, les deux petits restèrent toujours ensemble. Il ne s'écoula pas le temps d'une journée sans qu'un des deux aille taquiner l'autre. Pris sous l'aile de leur sauveur, les jeunes louvards apprirent le combat et la chasse au sein de la meute du Sud. Ne sachant pas où ils étaient, ni qui ils étaient réellement. Ils ignorèrent la vraie identité de l'être qui les avait ramenés ici. Mais au bout d'un an, ils comprirent enfin. « Dans vos rêves, vous la rencontrerez ... Un jour, je vous conduirai à elle, et vous la retrouverez. » Leur "mère adoptive" ne cessait de leur répéter cette phrase qu'elle glissa dans ses nombreuses comptines. Hector réalisa qu'il avait été sauvé lors d'une tempête qui avait tout détruit il y a presque un an. Hécate et lui prirent les choses en main à l'âge de leur un an. En grandissant, Hector se rendit compte que la vie de meute n'était pas pour lui. Il décida de partir de la meute du sud et fit sa vie en tant que solitaire. Sa mère adoptive, elle, continua de le voir en dehors pour voir s'il s'en sortait et continuait de lui apprendre tout ce dont il avait besoin pour devenir adulte.
A l'aube d'un nouveau jour. (1 an à 3 ans)
Hector pris ses distances avec sa soeur afin de mener sa propre vie. Il continuera de la protéger au péril de sa vie mais s'éloigna d'elle en grandissant. Il chercher toujours à percer ce mystère familial qui le hante depuis sa naissance. Où est sa mère mais aussi, qui est son père ?
La vie est comme une mère pour nous. Elle nous a vu naître et nous guidera toujours dans nos choix les plus complexes.
Hector ★ 16 ans ★ France ★ activité régulière découverte du forum grâce aux top-sites ★ Codes validés par zๅıԀ əuø ✔
Sujet: Re: Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels. Sam 19 Nov - 19:50
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas sur le forum ! Les codes sont bons. Je te laisse terminer ta fiche tranquillement. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Hector ♦ Chevalier des ombres
Pseudo : Hector Messages : 18 Points XP : 14 Age : 24 Date d'inscription : 19/11/2016
Sujet: Re: Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels. Sam 19 Nov - 20:03
Merci beaucoup Shannara :)
Kadni
NOVICE
Pseudo : imaginary / zel Messages : 145 Points XP : 25 Age : 22 Date d'inscription : 15/11/2016