Pseudo : Alder Messages : 58 Points XP : 14 Age : 24 Date d'inscription : 17/11/2016
Feuille de personnage Meute et Rang: Assassin de la meute de l'ouest Relations: Légende:
Sujet: Alakey | Fini Jeu 17 Nov - 16:51
Alakey
3 ans ★ Mâle★ Meute de l'ouest★ Assassin
I live ★ Caractère Tu me touches, j'te bouffe !
Alakey est un loup très spécial, arrogant et vulgaire. Il ne pense qu'à lui, la meute est presque comme un détail dans sa vie. C'est un ingrat, jamais un seul merci, ni bonjour et il est toujours près à vous dénigrer. Vous valez bien moins que lui et il le fait bien comprendre. Il est très orgueilleux, cela se transforme presque en agressivité, peu importe depuis combien de temps vous le connaissez. D'un sarcasme pratiquement agaçant, il ne peut pas s'en empêcher. Les critiques, c'est tout ce dont il est capable. Il énerve beaucoup, à souvent à se moquer de n'importe qui, pour n'importe quelle raison. Même si on essaye de faire des efforts, rien y fait quand il a décidé que cela serait comme ça, impossible de le faire changer d'avis. Vraiment, c'est un gros chieur.
Il a la fâcheuse manie de bâiller presque tout le temps, comme si tout l'univers entier l'ennuyer. Pourtant, il est toujours fourré à des endroits improbables, se baladant comme si toutes les terres étaient siennes. Le monde extérieur l'intéresse, bien plus que les femelles, mais les aventures d'un soir ne le dérangent pas le moins du monde, temps qu'elle reste à leur place. Pour lui les femmes sont plates et illogiques, mais il veut un fils, un seul et il l’élèvera comme il l'a décidé : « Pas besoin d'une portée pour faire un grand combattant ».
L'assassinat, c'est le seul domaine où pour lui, il n'excelle pas encore, mais il compte bien y arrivait bientôt et puis il vise aussi le poste d'Alpha. Toujours plus ambitieux, c'est comme ça qu'il avance. Il usera de la ruse s'il le faut.
Il n'a pas que des défauts ? Me dirait vous. Bien sûr que non, à force de le côtoyer, vous saurez qu'il vous aime quand même. La gentillesse, il ne sait pas la montrer, il ne sait peut-être pas ce que c'est, mais la reconnaissance, bien qu'il ne la montre pas, elle est bien là. S'il vous appelle « gamin », c'est la preuve qui vous a pris en « affection » même si cela reste de l'affection à sa façon. Le sens de l'honneur, cela aussi, on ne peut pas lui retirer. Tous les travaux qu'il a eus à faire jusqu'à maintenant, il les a réalisés avec un grand sérieux.
Before ★ Histoire “Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords.”
« Alors, gamin ! Tu veux entendre mon histoire ? » Demanda-t-il d'une voix rauque. « Ok, alors accroche-toi bien.»
--------------------
Alakey est né dans cette meute , la meute de l'ouest. Ses parents étaient des guerriers ordinaires ce qui leurs a voulu être complètement oubliés par leur fils, comme tous ses propres frères et sœurs. Pourquoi s'attarder avec des gens ordinaires quand on vaut beaucoup mieux ? Alakey lui n'avait pas hésité une seule seconde. Maintenant il devait surement être mort ou peut-être bien qu'ils sont toujours là, quelque part dans la meute. De toute façon, Alakey s'en fiche, comme il l'a toujours fait. Petit il était une sorte de surdoué du combat, l'aimant tellement qu'il passait des heures à s'entrainer. Il l'aimait même un peu trop. Blessant souvent jusqu'à la mort, personne ne voulait faire équipe avec lui ou même s'entrainer avec lui. De plus, son caractère vulgaire lui attirait beaucoup de méprit et pas seulement des autres meutes, mais de la sienne aussi. Il fut relayé comme assassin. On lui présenta ça comme un défie et il accepta tout de suite. Sa meute avait bien compris que flatter son égo était plus efficace que les longs discours.
Plus le temps passait et plus ce travail lui plaisait même s'il sait qu'il lui reste des choses à apprendre. Mais il voulait plus, bien plus. Il voulait le poste d'Alpha. Il tenta alors un coup d'état, seul. Et bien évidemment échoua, se faisant vite remettre à ça place. Depuis, il attend que l'occasion de prendre le poste se présente. Caché dans l'ombre, assassinant toujours plus pour sa meute, toujours en veillant sur une quelconque faille qui lui permettra d'imposer sa domination.
--------------------
« Comment ça, elle est courte ?» Hurla-t-il ! Puis se ravisant, il dit: « C'est parce qu'elle n'est pas finie. La suite, elle se passe à partir de maintenant.»