Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Roi & Reine du Royaume de W³

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannara
Shannara
Lived ever after happily.

Pseudo : zๅıԀ əuø
Messages : 307
Points XP : 94
Date d'inscription : 10/11/2016


Feuille de personnage
Meute et Rang: Royale ◬ Héritière
Relations:
Légende:

Roi & Reine du Royaume de W³ Empty
MessageSujet: Roi & Reine du Royaume de W³   Roi & Reine du Royaume de W³ EmptyMer 16 Nov - 14:41

Bonjour à vous,

Je poste cette annonce car je ne pense pas faire les prédéfinis du roi et/ou reine pour vous permettre d'inventer librement ces personnages. Enfin, pas à 100%, puisque mon personnage Shannara est l'héritière de la meute royale. Je vous demande donc, si vous êtes intéressé, de l'intégrer dans votre histoire.
Je vous invite de poser à la suite pour d'autres questions.

Merci d'avance,
zๅıԀ əuø !
Revenir en haut Aller en bas

Child
Invité

Roi & Reine du Royaume de W³ Empty
MessageSujet: Re: Roi & Reine du Royaume de W³   Roi & Reine du Royaume de W³ EmptyVen 18 Nov - 13:29

Hey !
je suis souvent interessé par des personnages ayant des "liens" avant de crée ma fiche, et j'avoue que ton sujet m'interesse.
Mais avant j'aimerais en savoir plus sur ton perso du coup ... qui son tes parents ? est-ce qu'il doivent être biologique ou adoptif ? sont-il en couple ou séparer ? qu'elle est ton enfance ? etc ... des éléments qui peuvent m'aider quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Shannara
Lived ever after happily.

Pseudo : zๅıԀ əuø
Messages : 307
Points XP : 94
Date d'inscription : 10/11/2016


Feuille de personnage
Meute et Rang: Royale ◬ Héritière
Relations:
Légende:

Roi & Reine du Royaume de W³ Empty
MessageSujet: Re: Roi & Reine du Royaume de W³   Roi & Reine du Royaume de W³ EmptyVen 18 Nov - 13:57

Oh gosh cute
Déjà je te remercie de t'être intéressée à mon appel de liens ! fan

Dis-moi si tu préfères jouer le souverain ou la souveraine ?
Pour te résumer, Shannara a été trouvée âgée de quelque semaines seulement, abandonnée à proximité des terres désolées. Elle a été recueillie/adoptée par la "famille" royale. Elle a maintenant deux ans.

J'ai mis famille entre guillemets car ça peut être juste la Reine ou le Roi. Pour ça que je t'ai demandé si tu préfères jouer un mâle ou une femelle smile

Je laisse de la liberté pour la rédaction de l'histoire et caractère. Il suffit juste qu'on discute sur les éléments qui composeront notre lien (j'ai écrit une histoire très vaste pour Shannara).

Si tu es toujours intéressée, on pourrait en parler davantage !
kdokr
Revenir en haut Aller en bas

Child
Invité

Roi & Reine du Royaume de W³ Empty
MessageSujet: Re: Roi & Reine du Royaume de W³   Roi & Reine du Royaume de W³ EmptyVen 18 Nov - 14:27

Oui je suis toujours intéresse,
j'ai une préférence pour une femelle chou
Okay pour l'adoption très jeune de Shannara, j'ai lu ton caractère et ça colle assez bien avec ce que j'imaginais pour mon perso.
Une louve assez froide au premier regard, elle doit supporter les responsabilités de son rang et ne montrer aucune faiblesse. Neanmoins pour la meute elle montre une grande passion, solidaire elle viendra en aide a tous ceux dans le besoin comme si c'était ça famille.
Vu que tu ta louve a deux ans maintenant, je verrais bien que mon personnage t'est élevée comme ses parents l'on élevée leurs tour. Pour rester forte extérieurement tous en gardant une énorme bienveillance. On aurait donc une relation très positive, quitte a jouer sur la relation mère-fille très proches qui ce parle de tous, des compagnons, de nos faiblesses, nos hésitations.

Pour ma part je verrais bien ma louve avoir entre 4 et 5 ans. Adulte mais pas vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Shannara
Lived ever after happily.

Pseudo : zๅıԀ əuø
Messages : 307
Points XP : 94
Date d'inscription : 10/11/2016


Feuille de personnage
Meute et Rang: Royale ◬ Héritière
Relations:
Légende:

Roi & Reine du Royaume de W³ Empty
MessageSujet: Re: Roi & Reine du Royaume de W³   Roi & Reine du Royaume de W³ EmptyVen 18 Nov - 14:46

Alors là +1
Je voyais justement un lien fusionnel avec son parent adoptif. & comment tu me présentes la chose, je ne peux qu'accepter pls
Pour l'âge, vu que Shannara est très jeune, 4 ans minimum ça passe !
J'ai hâte de voir ta présentation et ce que ça va donner dans le jeu cute
Revenir en haut Aller en bas
Nailah
Nailah
NOUVEAU

Pseudo : Reira
Messages : 1
Points XP : 0
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2016


Roi & Reine du Royaume de W³ Empty
MessageSujet: Re: Roi & Reine du Royaume de W³   Roi & Reine du Royaume de W³ EmptyVen 18 Nov - 15:11

Super, alors je commence ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Shannara
Lived ever after happily.

Pseudo : zๅıԀ əuø
Messages : 307
Points XP : 94
Date d'inscription : 10/11/2016


Feuille de personnage
Meute et Rang: Royale ◬ Héritière
Relations:
Légende:

Roi & Reine du Royaume de W³ Empty
MessageSujet: Re: Roi & Reine du Royaume de W³   Roi & Reine du Royaume de W³ EmptyVen 18 Nov - 15:15

Je clos le sujet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Roi & Reine du Royaume de W³ Empty
MessageSujet: Re: Roi & Reine du Royaume de W³   Roi & Reine du Royaume de W³ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi & Reine du Royaume de W³
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF WORLD WAR :: Divers :: Archives-
Sauter vers: